Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mimie petites nunettes
20 décembre 2010

Petit blog deviendra grand ! ! !

Ca y est il est prêt !!!!                       eh bien mon blog bien sûr

A  moi  la grande aventure, il faut quand même que je vous dise que:

cela faisait 2 jours que je galerais à le faire et en un tour de main, ma fille Marie m'a fait cela avec une facilité déconcertante

Ah ces jeunes alors; ils savent tout faire .

Encore merci ma Chérie

Publicité
Publicité
Commentaires
L
c'est ça, les jeunes,c'est génial ! comment ferait-on sans eux?????
A
Bienvenue dans la blogosphère Catherine et merci pour ton gentil commentaire sur le chat, c'est une de mes plus grandes fiertés.
M
Sauf qu'il ne ressemble plus trop à ce que j'avais fait à la base!
Mimie petites nunettes
Publicité
Mimie petites nunettes
Newsletter
Publicité